• en
  • fr
  • de
  • it
  • es
  • pt-br

Bienvenue a

THE HIPSTEL

UNE AUBERGE DE JEUNESSE DE STYLE SITUÉE EN PLEIN COEUR DE BARCELONE

Si tu te considères comme un voyageur aventureux qui recherchant qualité, classe et distraction, en même temps que des prix accessibles, cette auberge de jeunesse est faite pour toi. Réserve au The Hipstel et viens profiter de Barcelone d’une manière amusante et différente.

Es-tu en train de planifier ton séjour à Barcelone et veux-tu essayer un autre type de logement ? The Hipstel accueille des jeunes voyageurs du monde entier à la recherche de modernité et confort ainsi qu’une ambiance fraiche et stylée. La famille du The Hipstel Barcelone est fière de pouvoir répondre à ces attentes et plus encore. Une auberge de jeunesse pour voyageurs avec du style.

The Hipstel - Barcelona

Ces ingrédients se combinent dans un bâtiment antique et mythique construit dans une architecture authentique de Barcelone dont The Hipstel a pris soin de conserver. The Hipstel est bien plus qu’une auberge de jeunesse, c’est un lieu où tu oublieras complétement

tes obligations et où tu te sentiras aussi à l’aise qu’à la maison. C’est « ton chez toi loin de chez toi ». Tu en doutes ? Visite The Hipstel et profite de la ville emblématique de Barcelone en te faisant héberger de la meilleure façon qui soit.

Quelques-unes des caractéristiques qui font

Quelques-unes des caractéristiques qui font

de The Hipstel une auberge de jeunesse exceptionnelle

Située dans une des zones les plus emblématiques de Barcelone, entre Passeig de Gràcia et Rambla Catalunya on y trouve quelques-unes des plus belles œuvres architecturales, non seulement de Barcelone mais du monde entier, telles que la Casa Batlló et la Pedrera du célèbre architecte Antonio Gaudi.

L’auberge de jeunesse The Hipstel offre la base parfaite pour faire du tourisme durant de la journée et profiter des soirées tout au long de la nuit ! Le personnel de l’auberge de jeunesse sera plus qu’heureux de te faire part des meilleurs plans journaliers ou nocturnes, de tout ce qu’offre la ville magique de Barcelone, ainsi que des recommandations d’experts sur les meilleurs lieux à visiter, ce qui te garantira de pouvoir profiter au maximum de ton séjour à Barcelone.


Tu en veux encore plus?

Tu en veux encore plus?

On te résume ce que l’auberge de jeunesse t’offre

  • Café gratuit (oui, gratuit, autant que tu voudras)
  • Service petit-déjeuner (avec supplément)
  • Réception 24/7
  • Wifi
  • Chambres privées ou partagées
  • Draps inclus
  • Visites guidéesde Barcelone gratuites
  • Beaucoup d’activités
  • Rassure-toi : tu vas en profiter un maximum !

Profite de vacances stylées

Profite de vacances stylées

de qualité et accessibles à Barcelone en séjournant au Hipstel

Afin que rien ne te manque lors de tes vacances ou de ton passage à Barcelone, The Hipstel dispose de plusieurs dortoirs privés, ainsi que des chambres de 4 à 12 lits à des prix plus qu’accessibles et avec une qualité garantie.

Selon tes besoins tu pourras, ou bien réserver une chambre privée pour toi (et/ ou ton entreprise) ou simplement réserver une place dans un dortoir afin de pouvoir rencontrer beaucoup de personnes intéressantes venant de cultures différentes et de pays du monde entier. Une auberge de jeunesse où tu pourras partager des expériences tout en nouant de nouvelles amitiés.

Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Cela apportera à ton séjour encore plus d’énergie positive et de confort. Le bâtiment entier a été rénové il y a seulement un an. De ce fait, tu trouveras des lits, matelas, draps et serviettes neufs dans une atmosphère propre et rénovée.


Une auberge de jeunesse en plein centre de Barcelone

avec une situation parfaite t’attend

The Hipstel - Barcelona

Si tu veux profiter de ton séjour dans la ville de la meilleure des façons, jette un coup d’œil à la carte et fais-toi ton opinion. The Hipstel est ton auberge de jeunesse dans Barcelone.

Auberge de jeunesse The Hipstel – Carrer Valencia 266, dans le centre de Barcelone.

L’auberge de jeunesse The Hipstel se trouve située stratégiquement à côté du Passeig de Gràcia, également connu sous le nom de Paseo de Gràcia, une des principales avenues de Barcelone pour aller faire du shopping, visiter quelques-uns des plus beaux bâtiments au monde, manger, prendre un verre…

Sur cette avenue tu pourras trouver des boutiques prestigieuses comme Chanel, Louis Vuitton, Gucci… et d’autres aux prix plus accessibles telles que Zara et H&M. Tu te trouveras aussi face aux œuvres de l’un des architectes les plus singuliers au monde : Antonio Gaudi. Mais comme nous te le disions, ce n’est pas seulement un lieu parfait dans la journée ; le quartier de Gràcia est aussi connu pour sa multitude de bars et restaurants où tu pourras passer tes soirées dans une bonne ambiance. Grâce à sa position en plein cœur de Barcelone, tu pourras accéder à pied à presque tous les lieux phares de la ville depuis l’auberge.

Ne t’inquiètes pas si tu préfères y aller en métro, la station se trouve juste à côté de l’auberge de jeunesse. En quelques minutes on peut rejoindre la Barceloneta, le quartier mythique des pécheurs situé à côté de la mer où tu pourras te balader et même plonger, non seulement dans la mer mais également dans un voyage à travers le temps et profiter des meilleurs tapas et poissons dans les bars les plus antiques et tendances (voire fous) que la ville de Barcelone a à t’offrir.

Nous savons que tu appréhendes le moment des adieux à Barcelone, mais lorsque le retour à la maison arrivera, la localisation de l’auberge de jeunesse te permettra de te rendre sereinement et facilement à l’aéroport puisque des arrêts de bus et des stations de métro se trouvent à proximité et pourront t’amener à n’importe quel terminal de l’aéroport de Barcelone.

En quelques mots, The Hipstel est extrêmement fier de pouvoir dire que sa location est parfaite. Jette seulement un coup d’œil à la carte et tu pourras vérifier toi-même !

The Hipstel - Barcelona

  • The Hipstel
  • Événements spéciaux!
  • Événements spéciaux!
  • The Hipstel
  • The Hipstel
  • Manger à l’auberge

Membership sign up

Welcome to

THE HIPSTEL

A STYLISH HOSTEL LOCATED IN THE HEART OF BARCELONA

If you consider yourself an adventurous traveler who seeks quality, classy, yet affordable fun, then this is your hostel. Book a bed in The Hipstel and enjoy Barcelona in a fun and different way.

Are you planning a trip to Barcelona and want to experience a different kind of of accommodation? The Hipstel welcomes young travellers from around the world who seek modern comfort as well as fresh, stylish surroundings. The Family Hipstel Barcelona is proud to offer all these requirements and more. A hostel for travelers with style.

The Hipstel - Barcelona

All of the above ingredients are combined in an ancient and legendary building built in the authentic architecture style Barcelona and in which The Hipstel has been kept and preserved. The Hipstel is much more than a hostel –

this is a place where you will completely forget any obligations, and where you will feel fully at home. It is “a home away from home”. You don’t think so? Visit The Hipstel and enjoy experience of staying in the beautiful city of Barcelona in style.

  • The Hipstel
  • The Hipstel
  • Hostel Breakfast
  • The Hipstel
  • Hostel Breakfast
  • Dinner at The Hipstel
Some of the things that transform

Some of the things that transform

this hostel into The Hipstel

It is located in one of the most emblematic areas of Barcelona, between Paseo de Gracia and Rambla de Catalunya, where some of the most beautiful architectural works not only in Barcelona but in the world, such as Antonio Gaudi’s Casa Batllo and La Pedrera can be found.

The Hipstel offers the perfect base for sightseeing throughout the day and enjoying the party all night long! The hostel staff will be more than happy to advise you on the best plan, day or night, of what to do the best places to visit, in magical city of Barcelona, ensuring you make the best of your stay in Barcelona.


Still want more?

Still want more?

Have a look at a quick overview of
what you will find at The Hipstel

  • Free coffee (yes, free!)
  • Breakfast service (extra)
  • Reception 24/7
  • Wi-Fi
  • Private and shared rooms
  • Linen provided
  • Free walking tours
  • Different activities
  • You will have a great time: guaranteed!

Enjoy a stylish

Enjoy a stylish

quality filled yet affordable holiday in Barcelona by staying at The Hipstel

You will want for nothing or during your stay in Barcelona! The Hipstel offers several private bedrooms and rooms with 4-12 beds at more than affordable prices with quality assurance.

Depending on your personal needs you can either book a private room for you (and / or your company) or simply check in for a shared room where you will get to know a lot of interesting people from different cultures and countries from around the world. This is a hostel where you can share experiences while making new friends!

The rooms are spacious with lots of natural light, giving even more positive energy and comfort to your stay. The whole building was completely renovated just a year ago, so apon arrival you will be happy to find new beds, mattresses, sheets and towels, in a clean and fresh space.


A hostel in the center of Barcelona

in an unbeatable location is waiting for you!

The Hipstel - Barcelona

If you want to enjoy your stay in the city in the most comfortable way,just take a look at the map and you will be convincedThe Hipstel is your hostel in Barcelona!

Hostal The Hipstel – 266 Valencia Street, in the center of Barcelona.

The Hipstel hostel is strategically located next to Passeig de Gracia, also known as Paseo de Gracia, one of the main shopping streets in of Barcelona, where you can find some of the most beautiful buildings in the world, as well as top class restaurants and nightlife.

On this street you will find boutique stores like Chanel, Louis Vuitton, Gucci, as wellas other more affordable optcions such as Zara and H & M. You will also be exposed to the works of one of the most outstanding architects of the world: Antoni Gaudi. But this is not only a perfect place to spend the day – the Gracia district is also known for its many restaurants and bars where you can enjoy your evenings in a great atmosphere.

Due to its location in the center of Barcelona, you can walk to

almost all the hot spots of the city from our front door. But do not worry, if you prefer to go by metro, the station is just acrsoo the street. Barceloneta, the legendary fishing neighborhood next to the sea, is only minutes away, where you can stroll and immerse yourself not only in the sea but on a journey through time and enjoy the best tapas and fish in some of the oldest and most fashionable (and crazy) bars that Barcelona has to offer.

We know that you will not want the time to come when you have to say goodbye to Barcelona, but even on your way home, our central and easy location will ensure you comfortably reach the airport in the most affordable way. There are both bus stops and train stations nearby, which will take you directly to Barcelona airport.

In short, The Hipstel is very proud to say that its location is unbeatable. Just check out the map and you’ll see for yourself!

The Hipstel - Barcelona

  • The Hipstel
  • Special events
  • Special events
  • The Hipstel
  • The Hipstel
  • Dinner at The Hipstel

Membership sign up